Accueil » Actualité » Rentrée littéraire: Mirobole éditions

Rentrée littéraire: Mirobole éditions

camp de gitansLe 3 septembre chez Mirobole éditions retrouvez « Camp de gitans » et l’univers de Vladimir Lortchenkov (Mille et une façons de quitter la Moldavie) dans la collection «Horizons Pourpres ».

Loufoque, grinçant, acide, voici le tableau d’un pays en plein chaos dans un monde à la dérive.

À Rome, un terroriste prend en otages Obama, Poutine, Merkel et Sarkozy. Et tandis qu’en Moldavie, entre incurie, corruption et culte aveugle de l’Europe, la capitale Chisinau est livrée à l’anarchie, une étrange religion se propage : les Moldaves seraient le nouveau peuple d’Israël ! Ils réclament leur Terre promise au bord de la Méditerranée. L’ONU va devoir agir, sans quoi, adieu les otages !

Découvrez dans ce roman à l’écriture étourdissante comment les Moldaves marchandent avec Dieu ou pourquoi le major Plechka, maton filou, oblige ses prisonniers à écouter en boucle les trésors de la poésie nationale.

Plus d’informations sur le site de Mirobole éditions : ici !

À propos Ted

Fondateur, Chroniqueur

Vous aimerez aussi

Lucie Bryon Happy Endings couverture

Lucie Bryon – Happy Endings

En quelques coups de crayon, Lucie Bryon s’amuse à glisser une pointe de fantastique, apportant ainsi un aspect rocambolesque à ce jeu de rencontres placées sous le signe du destin, où les tentatives maladroites vont de pairs avec les papillons dans le ventre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by keepvid themefull earn money